Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histrionique
28 décembre 2011

Mon cadeau de noël !

 

Ok celle là c'est pas la mienne, j'ai pas encore eu l'occasion de poser devant, en minishort l'éponge à la main, vu qu'on est en HIVER mais ça ne saurait tarder ! L'ancienne proprio s'appelait Lucette. Elle a roulé 1600 km. God bless Lucette ! Sinon il me faut le permis maintenant, je le passe mardi 03 janvier, soit comment être doublement dégoutée si je ne l'ai pas et que je dois laisser Lucette ( tribute to l'ancienne proprio ) au garage. MON garage. A quelques mètres de moi. Je suis méga impatiente, j'ai l'impression d'avoir 4 ans et un nouveau jouet ! Et merci de suivre notre blog c'est sympaaaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité